Oasis Serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement de modérateur ou d'administrateur sur Oasis Murder :

Aller en bas

Recrutement de modérateur ou d'administrateur sur Oasis Murder : Empty Recrutement de modérateur ou d'administrateur sur Oasis Murder :

Message par _Wezer_ Mar 27 Jan - 17:56

Bonsoir, je m'appelle _Wezer_ en jeu, j'ai 13 ans, j'ai déjà modéré un serveur Garry's mod mais il a fermé 1 semaine après, ce qui était fort dommage pour moi. Mais par contre, j'ai déjà administré 2 serveurs minecraft et modéré 3 serveurs minecraft. Car j'adore ce jeu, mais quand j'ai découvert Garry's mod (Grace à HugoPOSAY) je me suis dit qu'il était vraiment bien, je me suis m'y à l'acheter, et mon premier jeu était "Murder"), je me connecte approximativement 4 heures par jour et les Week-End 7 heures. Je sais, cela est beaucoup ... Bref, je me connecte beaucoup sur le serveur, et j'adore NoCopyrightSounds, car l'intro je l'ai reconnu (quand nous entrons dans le serveur.) Je suis vraiment interessé à devenir administrateur ou modérateur de ce serveur car il y a des fonctionnalités qu'il n'y a pas chez d'autre serveurs (Skins, VIP, trailers, etc ...) Passons à la partie IRL, je m'appelle Lucas, j'ai 13 ans, j'habite au Nord Est de la France en Lorraine à Bar le Duc. J'aime passionnement le football et particulièrement le handball. Donc, je ne vais pas passer le temps à dire tout sur moi. Mes motivations, je crois que je les ai dit au dessus, j'adore votre serveur etc ... (Regardez au dessus.) J'ai un casque, un casque très banal, avec un bon son (Logitech blanc) Je sais orthographier beaucoup de mots (Je crois pas une seule faute dans ma candidature. A vous de vérifier) Sinon j'ai skype, twitter, facebook, etc ... J'espère que vous avez apprécier cette candidature, et bonne soirée à vous, salut.

Cordialement :

_Wezer_

_Wezer_

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum