Oasis Serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Création d'une map exclusive à Oasis

2 participants

Aller en bas

Création d'une map exclusive à Oasis Empty Création d'une map exclusive à Oasis

Message par Kouett Dim 15 Fév - 21:17

Bonjour, Bonsoir membre d'Oasis.

Avant de lire, ceci est une suggestion, un projet. Il n'a pas encore abouti, et nous sommes encore aux stades d'idées, mais nous comptons très rapidement créer la map.

Comme vous avez pu le lire sur le merveilleux titre de sujet, je viens vous présenter une idée qui est de créer une map exclusive au serveur Oasis. Cette map serait propre au serveur et tournera en exclusivité sur le serveur.
Nous avons pour idée de créer une map "Appartement", avec 3 étages et un toit. Cela veut dire que vous pouvez tomber de la map, et mourir. Il faudra faire attention pour ne pas se faire tuer par le murder.

Voici une petite introduction scénarisé de la map :

Dans l'appartement Oasis, l’ascenseur vient de tomber en panne, et les 3 derniers étages ne sont accessibles que par les escaliers. Un meurtrier se cacherait parmi les résidents, et un agent infiltré posséderait une arme pour tuer ce meurtrier. Qui gagnera ?

Je viendrais plus tard avec des screens et des nouvelles de l'avancement du projet.
N'oubliez pas de faire des dons pour permettre au serveur de vivre, et aussi de participer au forum.

Kouett.
Kouett
Kouett

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map exclusive à Oasis Empty Re: Création d'une map exclusive à Oasis

Message par [Oasis] Poker_Face_FR Dim 15 Fév - 23:36

Voici mes idées pour ta map:
- Une salle secréte avec une gandre image d'Oasis.
- Un couteau cacher quelque part.
- La suite après Smile

[Oasis] Poker_Face_FR

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map exclusive à Oasis Empty Re: Création d'une map exclusive à Oasis

Message par Kouett Dim 15 Fév - 23:42

[Oasis] Poker_Face_FR a écrit:Voici mes idées pour ta map:
- Une salle secréte avec une gandre image d'Oasis.
- Un couteau cacher quelque part.
- La suite après Smile

Salut! Ça fait plaisir d'avoir une réponse.
Pour la salle secrète, elle sera forcément prévu.
Pour le "couteau caché quelque part", je ne comprend pas trop. Un élément du décor comme un easter egg ? Ou un couteau ramassable ? Si tu le veux ramassable, c'est impossible de ma part car il faut toucher directement au code source du murder.
Et bien-sûr, la suite après! Very Happy

Sinon je venais de penser à l'île rokkenjima de la série Umineko No Naku Koro Ni qui fait vachement penser à murder. Un manoir sur une île, 16 personnes dont un traître qui se fait passer pour une 17 ème personne. À voir..
Kouett
Kouett

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map exclusive à Oasis Empty Re: Création d'une map exclusive à Oasis

Message par [Oasis] Poker_Face_FR Lun 16 Fév - 0:03

Suite de mes idées:
- Objets qui font du bruit quand on fait E (Action) comme de la musique ou autre ! ^^
- Suite après Smile

[Oasis] Poker_Face_FR

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map exclusive à Oasis Empty Re: Création d'une map exclusive à Oasis

Message par [Oasis] Poker_Face_FR Lun 16 Fév - 0:04

Je voulais dire comme Easter Egg ^^

[Oasis] Poker_Face_FR

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une map exclusive à Oasis Empty Re: Création d'une map exclusive à Oasis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum