Oasis Serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de xlSoSJump

Aller en bas

Candidature de xlSoSJump Empty Candidature de xlSoSJump

Message par Damien066 Dim 18 Jan - 20:30

Cette candidature a déjà été postée par la personne concernée sur le groupe steam du serveur. Etant donné qu'il y a maintenant un forum, je la republie.

Arrêtez les candidatures je suis la Wink

Pseudo : xlSoSJump

Age : 16ans

Avez-vous déjà administré sur un serveur garry's mod (ou même un autre jeu) ? : Oui j'ai même fait moi même (avec l'aide d'un enfant) un serveur Dark RP Damien en est témoin

Vous connectez-vous souvent sur le serveur et quelles sont vos disponibilités ? : Oui seulement pour administer (souvent) mais je ne peux pas me résilier a être joueur, du coup jamais si je suis joueur)

Quelques mots sur vous (IRL) : Ba tu me connais déja la flemme Wink Juste pour les 2 autres admin je suis gentil et je m'investi beaucoup Smile

Vos motivations (pourquoi voulez vous rejoindre le staff) : Car je suis sociable que je m'entend très bien avec Damien et que j'ai déja une bonne experience de l'administration des serveurs, tout sa tout sa

Avez-vous un casque ? (obligatoire) : Yep

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ? : Parce que moi les joueurs Dark RP me préféraient a Fatalyst x)


Dernière édition par Damien066 le Dim 18 Jan - 20:30, édité 1 fois
Damien066
Damien066
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

https://oasis-serveurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de xlSoSJump Empty Re: Candidature de xlSoSJump

Message par Damien066 Dim 18 Jan - 20:30

Félicitations, ta candidature a été choisie parmi les autres.
Tu es désormais admin
Damien066
Damien066
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

https://oasis-serveurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum