Oasis Serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Plainte] Bannissement abusif

Aller en bas

[Plainte] Bannissement abusif Empty [Plainte] Bannissement abusif

Message par SuppahMajin Lun 22 Juin - 20:51

Bonjour, je me suis fait ban def sans réel motif par le modérateur "qui veux des bonbons".


L'histoire est simple, le modérateur me demande d'arrêter de dire "Allez l'om". Etant quelqu'un de très mature, je m'arrête. Plus tard dans la partie, une personne dit la-phrase-qu'on-a-pas-le-droit-de-dire-lol, le modérateur faisant preuve de mauvaise foi me banni, MOI. Le type n'avait pas du tout ma voix (bien plus aiguë que la mienne). La cerise sur le gâteau, LE MOTIF : "jtavais prévenu fdp".

Si il veut me ban qu'il trouve un vrai motif. D'abord, me dire "fdp" c'est très déplacé de sa part. C'est quand même marrant, on ban pour manque de respect, mais lui se permet d'insulter les joueurs. Le respect c'est dans les 2 sens.

Voilà, même si je ne suis pas très apprécié sur le serveur, le motif n'est pas valable. Surtout que ma mère n'est pas une pute comme il le prétend, c'est de la diffamation. J'espère un dé-bannissement et un avertissement pour le modérateur en question.


Cordialement, Suppah Majin.

SuppahMajin

Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum