Oasis Serveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plainte contre Okami

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Okami Empty Plainte contre Okami

Message par King Dedede Mar 5 Mai - 18:14

Bonjour je viens porter plainte contre l'administrateur Okami. Il a décidé de m'exploser en pleine partie sans la moindre raison, puis à refusé de me réanimer, Wild s'était tout juste connectée sur le serveur, il a choisi de la réanimer ainsi que Cortex qu'il venait de tuer. J'ai insisté pour qu'il me réanime, car son acte envers moi était un abus total et gratuit de ses fonctions d'administrateur, il m'as banni du serveur. Auparavant il avait bien insisté sur le chat vocal comme quoi je n'étais qu'un imbécile dépourvu d'intelligence (Selon ses mots), encore une fois, de manière complètement gratuite puisque je ne le connais pas, et que je ne lui ai jamais fait quoi que ce soit. Si il lis ce message il vas s'empresser de nier tout en bloc car monsieur a une excuse à tout, mais ça commence tout de même à faire un peu beaucoup
Je veux bien admettre qu'on me mute quand mes smiley sont chiant
Je veux bien admettre qu'on me slay lorsque je tue un innocent par erreur
Mais je refuse qu'on me mette de respect autant qu'il l'as fait et qu'il se permettre de faire du favoritisme avec la position qu'il as sur le serveur

Tu pourras dire ce que tu voudras, mais l'immature entre nous deux, ce n'est pas moi, car je n'ai pas besoin de rabaisser gratuitement les gens et d'abuser des fonctions qu'on me donne pour régler un différent. Tu ne m'aimes pas c'est évident, ça te ne donne pas le droit d'agir comme tu le fais

Bien cordialement

King Dedede

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Okami Empty Re: Plainte contre Okami

Message par Damien066 Mer 6 Mai - 21:07

Bonjour King Dedede,

N'ayant pas pu me connecter sur steam durant ces derniers jours, j'irais parler avec IceOkami à ma connexion (probablement demain). Si ce que tu dis est vrai, tu seras débanni et on verra les sanctions qui seront appliquées.

Damien066
Damien066
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27

https://oasis-serveurs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum